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Gestion administrative

Nous accompagnons les associations employeuses en prenant en charge la gestion salariale des emplois :

  • Accompagnement dans les démarches (création d’un numéro de SIRET, ouverture d’un compte URSSAF, retraite et adhésion prévoyance) ;
  • Aide à la formalisation du projet d’embauche (choix du contrat de travail adapté en fonction de vos contraintes budgétaires, des caractéristiques de l’activité et de l’emploi envisagé) ;
  • Accompagnement pour les formalités d’embauche (établissement des propositions de contrat de travail, déclaration préalable à l’embauche) ;
  • Réalisation des déclarations Sociales Nominatives (dépôt et suivi des DSN mensuelles sur le site internet de l’entreprise) ;
  • Conseil et accompagnement dans la fonction d’employeur au quotidien (Gestion des évènements :arrêts de travail, congés maternité et paternité, modification et/ou rupture du contrat de travail, documents de fin de contrats) ;
  • Réalisation des bulletins de salaire (collecte et saisie des éléments variables, préparation, édition et transmission des bulletins de paie sur un espace en ligne sécurisé). 

Pour plus d'informations, contactez-nous

Stéphanie Boutat 

Responsable Service Gestion Administrative 
02.41.79.49.91
stephanie.boutat@profession-sport-loisirs.fr

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